Achat Nivaquine Vente

More
2 days 14 hours ago #30694 by Buba-i-Pupas
Didier Raoult, le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire (IHU) Mediterranee Infection de Marseille (Bouches-du-Rhone), a explique avoir mene un essai clinique durant lequel il avait traite 25 personnes contaminees par le coronavirus avec de la chloroquine. Apres six jours, il n'y avait plus que 25 % des patients ayant pris ce medicament qui avait toujours le virus dans le corps, soutient ce specialiste. En revanche, 90 % de ceux qui n'avaient pas pris de chloroquine continuaient a etre porteurs du Covid-19.


--->>> frenchgeneric.space/nivaquine/ - Acheter Nivaquine En Ligne


Il explique à Marianne : "On savait que c’était un antiviral efficace, qu’il marchait sur le virus Zika. Des avantages qui expliquent pourquoi des recherches ont été menées pour tester son efficacité aussi bien contre le Zika, le Sras (Syndrome respiratoire aigu sévère) ou encore le Mers (coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient). Un peu plus tôt dans la journée, Sibeth Ndiaye expliquait quant à elle, à la sortie du Conseil des ministres : "En accord avec le professeur Raoult, le ministère de la Santé a souhaité que nous puissions étendre cet essai clinique." Concernant les bémols émis quant à la méthodologie de ses récents essais cliniques : "C'est contre-intuitif, mais plus l'échantillon d'un test clinique est faible, plus ses résultats sont significatifs. Les différences dans un échantillon de vingt personnes peuvent être plus significatives que dans un échantillon de 10.000 personnes. Si on a besoin d'un tel échantillonnage, il y a des risques qu'on se trompe. Avec 10.000 personnes, quand les différences sont faibles, parfois, elles n'existent pas." Il poursuit : "Je prescris la chloroquine depuis vingt-cinq ans et je publie à ce sujet dans des revues depuis treize ans. Je suis un chercheur international, j’essaye d’être indifférent au fait que mes coreligionnaires ne me croient pas, ou à ce qu’on raconte sur les plateaux télé." Il tient à nous en dire davantage sur l'avancée des recherches contre le coronavirus : "Je peux vous dire qu'on a tout testé, il reste quelques chances de réussites avec le Remdésivir, sinon c'est la chloroquine qu'il faudra, et qu'il faut déjà utiliser. Il n'y a plus d'autres options." Dans la mesure où on est en situation d’urgence avec énormément de patients qui arrivent en hospitalisation, dont 15 a 20 % présentant des formes graves, et que nous ne disposons pas de traitements antiviraux spécifiques, c’est notre devoir d’étudier toutes les pistes, et ce dès maintenant", explique-t-elle, ajoutant : "Des études sont en cours, avec cette molécule de chloroquine.
La Nivaquine
Nivaquine en France
Nivaquine en Belgique
Plaquenil alternative
Plaquenil mГ©dicament
Chloroquine alternative
Hydroxychloroquine en France
Nivaquine bon marchГ©
Hydroxychloroquine
Chloroquine mГ©dicament


esportschat.net/forum/main-forum/31092-achat-plaquenil-pilule - Achat Plaquenil Pilule beautygolic.ru/forum/deannavunty3865/ - Bon Marche Plaquenil Alternative dexdo-3d.de/finde-einen-3d-designer/posts/t202595 - Bon Marche Chloroquine Remise ba3a095

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.132 seconds